Offres d'emploi

Account manager division métal
Régio Hainaut

Qu'est-ce qui fait la particularité de Würth ? Nous soulageons le plus possible nos clients. L'acquisition, le stockage et l'approvisionnement en matériels leur coûtent en effet un temps précieux .Notre offre de services est spécialement adaptée et personnalisée. Tout cela conformément à notre règle d'or: à chaque client son Würth. Würth collabore avec ses clients pour rendre leur entreprise plus efficace, pour assurer leur réussite. C'est notre rôle sur ce marché. Plus que jamais, nous croyons aujourd'hui en notre rôle d'inspirateur et de caisse de résonance. Un meilleur Würth pour un meilleur client. Outre son engagement clair, Würth Belux prône quatre valeurs importantes qui contribuent à défendre sa philosophie et à réaliser sa mission: amour du travail, esprit d’entreprise, respect et orientation client.

 

Contribuez à la croissance de Würth Belux comme :

 

Account manager secteur métal

Région Wallonie (province de Hainaut)

Votre défi :

  • Vous construisez une relation clientèle à long terme, vous prospectez activement et vous développez votre portefeuille clients

  • Vous informez les clients de nos produits et leur application

  • Vous faites des visites clients et vous êtes responsable du chiffre d’affaires et bénéfice de votre région

  • Vous serez épaulé dans vos tâches par le service interne et votre chef de district avec qui vous travaillez en étroite collaboration

Votre profil :

  • Vous êtes entrepreneur et flexible.

  • De préférence, vous habitez dans les alentours de Hainaut

  • Vous êtes commercial, enthousiaste et vous aimez trouver des solutions adéquates et sur mesure de vos clients

  • Le relationnel est un point fort chez vous

  • Vous disposez d’une expérience dans la vente et négociation

  • Une affinité technique (secteur métal) constitue un atout réel

  • Vous avez une bonne présentation

  • Vous disposez d’un permis de conduire

Nous offrons :​​

  • Un travail varié au sein d’une entreprise dynamique

  • Travailler dans une entreprise de famille stable qui offre des opportunités de carrière

  • Des outils de travail moderne et une formation adaptée

  • Un salaire attractif avec système de commission et avantages extra légaux (une épargne pension, véhicule de société, chèques repas, frais de lunch)

Interessé?

Posez votre candidature en ligne. Vous avez encore des questions? N’hésitez pas à contacter notre département RH via 014 44 56 10.